Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le TOC sans médication §40

La méthode Kuriki (the first edition in 2007) est une théorie sur le syndrome de Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel-compulsif, qui a pour but de guérir ces maladies sans utiliser des médicaments. Cette théorie est basée sur l’inférence et l’interprétation de l’auteur concernant la structure de ces maladies. Elle a été écrite pour les psychanalystes, et la lecture sera difficile pour les gens en général et elle pourra être lue d’une manière erronée, par conséquent, la méthode Kuriki doit présupposer que le patient soit traité par un psychanalyste à proximité et que, entre le patient et la méthode Kuriki, il y ait toujours ce psychanalyste. L’explosion de catharsis émotionnelle, qui a de fortes répercussions, se fait seulement pour trois secondes, une fois par semaine: au-delà de ce rythme, ce serait un accident causé par la négligence, et le psychanalyste qui est inexpérimenté en matière de catharsis émotionnelle doit prendre la responsabilité de l’affaissement mental temporaire causé par cet accident. Également, au patient qui a une faible capacité de raisonnement logique, le psychanalyste doit bien expliquer sur la violente émotion de vengeance causée par la confusion illusoire entre la personne de l’image traumatique dans sa tête et la personne dans le monde réel.

 

Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel compulsif sans médication
§40

 

Si votre enfant commence à faire un mouvement de tic nerveux.
Dans la méthode Kuriki, la couche supérieure du tic nerveux est considérée comme un mécanisme de refoulement des sensations corporelles. La préoccupation à ne pas faire des mouvements de tic peut devenir un moyen de refoulement des sensations des autres parties du corps. Il ne faut pas lui indiquer son mouvement de tic. Vous ne devez pas lui ordonner de ne pas faire son mouvement de tic. Vous devez complètement ignorer le mouvement de tic de l’enfant. En ce sens, ce serait plus cohérent de ne pas aller chez le médecin, cependant avec la responsabilité de l’auteur et aussi une petite possibilité d’autres maladies, l’auteur ne peux pas recommander de ne pas aller chez le médecin. Sans connaître les symptômes de l’enfant de chaque lecteur, l’auteur n’a pas de droit d’écrire qu’il ne faut pas aller à l’hôpital. Tandis que la méthode Kuriki est une question de la compréhension de chaque lecteur, l’auteur recommande de finir la lecture de toutes les 50 sections de la méthode Kuriki avant de voir le médecin. En général, si c’est un tic pur, il n’est pas nécessaire de voir le médecin à la hâte, même si le mouvement de tic est un grande mouvement. L’auteur ne peux pas savoir la possibilité d’autres maladies de l’enfant de chaque lecteur. (Le diagnostic du spectre autistique et de la présence ou l’absence de l’épilepsie et la dystonie est important.)
Vous devez complètement ignorer le mouvement de tic de l’enfant. Mais, vous ne devez pas ignorer la cause de son tic nerveux. Il faut chercher ce qu’il y a, en fait, dans l’Inconscient de l’enfant. L’image traumatique est un énigme que vous ne pouvez pas trouver facilement. Souvent la clé de l’enigme est inconsciemment exprimée dans des dessins que l’enfant a fait.
1. Il peut y avoir l’image d’une chose que l’enfant avait mal compris quand il était bébé et qui reste dans l’Inconscient depuis lors. Une erreur très enfantine. Une contradiction dans le fait que le père est un homme humain et la mère est une femme humaine. Dans la vie quotidienne, quelque chose d’intuitivement bizarre, quelque chose d’intuitivement grotesque. Une des caractéristiques corporelles de quelqu’un. L’émotion refoulée restera pour plusieurs décennies dans l’Inconscient.
Par exemple,
si la mère a un piercing à une partie du corps, qui donne une impression douloureuse, le bébé refoule l’expression d’un jugement mal compris, et l’émotion de la peur restera dans l’Inconscient.
Par exemple,
l’Inconscient du bébé peut avoir mal compris un tatouage. Il peut réprimer qu’une figure a été dessinée dans la peau. Si la mère a un tatouage d’un papillon, la mère peut rester considérée comme un papillon dans l’Inconscient, même à l’âge adulte.
Par exemple,
une grande cicatrice de quelqu’un peut être interprétée dans une façon irréelle.
2. Le refoulement sexuel ou génital dans la vie quotidienne actuelle de l’enfant. Quand un enfant refoule quelque chose, il se comporte comme si de rien n’était. Lorsqu’un enfant fait avec une expression de mécontentement quelque chose qu’il n’aime pas faire, cela ne fait pas de refoulement. L’enfant ne se rend pas compte de son refoulement. L’enfant peut paraître joyeux avec un refoulement.
Par exemple,
les enfants sont protéges des obscènes images pornographiques. Également, le père ou la mère qui participe nu au bain de l’enfant, c’est extrêmement obscène. L’enfant a l’air heureux et cela s’appelle le refoulement. L’enfant ne sait pas qu’il refoule le sentiment d’aversion à cette saleté. L’Inconscient qui est obligé de voir chaque soir la partie génitale d’une personne adulte, fait de grands efforts pour refouler le dégoût. L’obscénité et la saleté peuvent être conscients, mais la colère est refoulée. Dans l’Inconscient, le jugement désagréable n’a pas d’expression corporelle et sera oublié par la fonction de refoulement. Il s’agit d’un traumatisme enfernal pour un enfant névrotique. L’enfant prend son bain pour l’hygiène corporelle. La nudité d’une autre personne, qui est adulte, n’est pas nécessaire. Le bain d’un petit garçon doit être aidé par le père vêtu, et une petite fille, la mère vêtue, avec beaucoup de conversations.
Par exemple,
Si l’un des parents caresse trop le corps de l’enfant, la raison peut en être incompréhensible pour l’Inconscient de l’enfant. Normalement, la tendresse humaine doit être exprimée verbalement.
Le complexe d’Œdipe est le conflit sain et clair d’une relation triangulaire, et si le complexe d’Œdipe n’est pas clair, ce sera nuisible. Le triangle œdipien sera verbalement clarifié, et le contact cutané intrafamilial sera verbalement refusé. C’est ce qu’on appelle la résolution du complexe d’Œdipe, et l’attitude rebelle sera encouragée et le désir sexuel de l’enfant se dirigera vers l’extérieur de la famille. Contrairement à cela, en général, le mot “le complexe d’Œdipe” dans un mauvais sens signifie un triangle ambigu, qui n’a pas été résolu.

Voici, encore une fois, la liste.
Liste des traumatismes possibles (refoulement de jugement désagréable).
Quelque chose qu’on répétait comme une routine quotidienne: par exemple.
Nudité du père.
Nudité de la mère.
Nudité des sœurs ou frères.
Attouchement.
En vérité, être amoureux de qui?
Sentiment de culpabilité à la sensation de ses propres organes génitaux.
Secret de l’érection et la bonne sensation de l’appareil génital masculin.
Secret de la bonne sensation de l’appareil génital féminin.
Sentiment de culpabilité pour des choses sexuelles.
Excrétion.
Élément homosexuel totalement inconscient.
Élément homosexuel du père.
Élément homosexuel de la mère.
Homosexualité réelle.
La caractéristique corporelle spéciale de quelqu’un.
Œdipe.
etc., etc.
Certains choses n’ont pas été énumérées.
Il n’y a pas de lien de signification entre la manière de mouvement de tic et le contenu du traumatisme.
Quand le traumatisme a été trouvé, vous expliquerez verbalement à l’enfant ce qu’il avait mal compris quand il était bébé, et ce qui est libidinalement désagréable dans la vie actuelle de tous les jours. Un acte des parents de la verbalisation est plus important que la compréhension de l’explication, et ce n’est pas nécessaire que l’enfant réagisse immédiatement à l’explication. C’est evident que les parents ne doivent pas montrer leur organe génital a l’enfant et qu’ils ne doivent pas toucher sexuellement l’enfant, même si c’est comme une plaisanterie. Un tic ne peut commencer avec un stress social, tels que un stress à l’école. La cause d’une névrose a nécessairement un élément sexuel ou un élément concernant la partie génitale. Cherchez dans la routine de la vie quotidienne de l’enfant l’objet du refoulement.
Les sensations primitives (anus, rectum, vessie, urètre, la sensation génitale, gland du pénis, clitoris, etc.) peuvent être inconsciemment desagréables pour les petits enfants. Si l’un des objets de la couche supérieure est la sensation corporelle génitale, cela peut être un refoulement concernant au jugement sur ??la sensation accidentelle masturbatoire de l’enfant. L’enfant peut être surpris par un orgasme génital et réprimera l’image de cet evenement. L’orgasme génital masculin est un dry orgasme; le mouvement vide de la prostate. La prise de conscience de l’image concrète, comme le lieu de l’événement, est nécessaire. Un être humain, qui est en bonne santé, a la sensation génitale et en a le sentiment de culpabilité. L’Inconscient tente de congeler le jugement dans l’état de zéro sensation génitale et de zéro sentiment de culpabilité. Ce sera très sain, si l’état de la Conscience est avec la sensation génitale à 100% et le sentiment de culpabilité à 100%. Les enfants qui ont des éléments d’Asperger ont besoin de la verbalisation claire sur les sensations primitives, surtout la sensation génitale.
Par exemple,
supposons que le tic d’un enfant est le refoulement de la sensation génitale, si nous continuons le raisonnement en remontant le temps à la toute petite enfance, il y a des postures qui peuvent provoquer le refoulement de la sensation génitale dans l’Inconscient. C’est l’une des nombreuses possibilités. La prise de conscience du lieu et la chose de l’événement est nécessaire.
La cause du tic nerveux d’un enfant doit être l’une de nombreuses possibilités. Les lecteurs ont besoin de comprendre le sens psychanalytique pour trouver l’image traumatique, qui est la cause d’un tic. Même si un enfant de huit ans a été diagnostiqué par un pédiatre, qui dit que la cause est un stress scolaire, comme Tourette est une prédisposition pathologique, qui est congénitale, son tic nerveux peut avoir déjà commencé à l’âge de trois ans.
“Les parents sont trop strictes”; cela cause un jugement désagréable et une émotion désagréable, qui sont trop évidents pour pouvoir rester refoulés longtemps. “Les parents sont trop strictes” n’est jamais la cause d’un tic nerveux. 100% désagréable dans la Conscience.
Pour un enfant qui a un prédisposition du syndrome de Gilles de la Tourette ou qui est un peu Asperger, plutôt l’image d’être caressé gentillement la peau par un des parents peut être traumatique. Les personnes qui ont le syndrome de Gilles de la Tourette souvent détestent le contact cutané réel.