Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le TOC sans médication §50

La méthode Kuriki (the first edition in 2007) est une théorie sur le syndrome de Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel-compulsif, qui a pour but de guérir ces maladies sans utiliser des médicaments. Cette théorie est basée sur l’inférence et l’interprétation de l’auteur concernant la structure de ces maladies. Elle a été écrite pour les psychanalystes, et la lecture sera difficile pour les gens en général et elle pourra être lue d’une manière erronée, par conséquent, la méthode Kuriki doit présupposer que le patient soit traité par un psychanalyste à proximité et que, entre le patient et la méthode Kuriki, il y ait toujours ce psychanalyste. L’explosion de catharsis émotionnelle, qui a de fortes répercussions, se fait seulement pour trois secondes, une fois par semaine: au-delà de ce rythme, ce serait un accident causé par la négligence, et le psychanalyste qui est inexpérimenté en matière de catharsis émotionnelle doit prendre la responsabilité de l’affaissement mental temporaire causé par cet accident. Également, au patient qui a une faible capacité de raisonnement logique, le psychanalyste doitf bien expliquer sur la violente émotion de vengeance causée par la confusion illusoire entre la personne de l’image traumatique dans sa tête et la personne dans le monde réel.

         pdf–>

 

Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel compulsif sans médication
§50

 

Pour cette dernière section de la méthode Kuriki, l’auteur écrit une chose très importante; c’est que la méthode Kuriki se complète ici. La méthode Kuriki ne se développe plus. Il n’y aura aucun élement à être ajouté par quelqu’un d’autre. Donc, si un lecteur a lu jusqu’à §49, et s’il a bien compris chaque section, cela veut dire qu’il a compris 100% la méthode Kuriki. Il ne reste que la compréhension corporelle individuelle de chaque patient par le patient lui-même.
· Distinction entre la KV innée pour le refoulement de seul l’inconfort physique et la KV compulsive dans la névrose.
· Compréhension quantitative de l’effet d’abréaction.

Dans les activités psychiques d’un enfant, la reconnaissance intuitive de quelque chose peut ne pas être consciente en tant que un concept. Cela peut être seulement ressenti comme quelque chose de différent de l’état normal, et il n’a pas de concept précis de cette étrangeté.

Un enfant un peu Asperger a tendance à refouler l’aversion pour la nudité d’un adulte et le contact cutané, un adulte doit donc être prudent. ¤D’autre part, le traumatisme d’un enfant peut être des événements naturels et banals, et le syndrome de Tourette (tic nerveux) peut être une manière de refouler des expériences d’orgasme ou d’orgasme sec dans l’Inconscient, par exemple.

Q. E. D.