Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le TOC sans médication §18

La méthode Kuriki (the first edition in 2007) est une théorie sur le syndrome de Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel-compulsif, qui a pour but de guérir ces maladies sans utiliser des médicaments. Cette théorie est basée sur l’inférence et l’interprétation de l’auteur concernant la structure de ces maladies. Elle a été écrite pour les psychanalystes, et la lecture sera difficile pour les gens en général et elle pourra être lue d’une manière erronée, par conséquent, la méthode Kuriki doit présupposer que le patient soit traité par un psychanalyste à proximité et que, entre le patient et la méthode Kuriki, il y ait toujours ce psychanalyste. L’explosion de catharsis émotionnelle, qui a de fortes répercussions, se fait seulement pour trois secondes, une fois par semaine: au-delà de ce rythme, ce serait un accident causé par la négligence, et le psychanalyste qui est inexpérimenté en matière de catharsis émotionnelle doit prendre la responsabilité de l’affaissement mental temporaire causé par cet accident. Également, au patient qui a une faible capacité de raisonnement logique, le psychanalyste doit bien expliquer sur la violente émotion de vengeance causée par la confusion illusoire entre la personne de l’image traumatique dans sa tête et la personne dans le monde réel.

 

Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel compulsif sans médication
§18

 

Formation des manières de mouvement de tic.

Par exemple, avec une expression comme “un mouvement forcé”, nous ne pouvons pas savoir si la manière de ce mouvement est forcée ou l’éxécution de ce mouvement est forcée. Dans cette section, des descriptions sont faites avec la distinction entre la manière de mouvement et l’exécution de mouvement. Par conséquent, des clauses comme “quelle sorte de mouvement” et “au moment du mouvement” s’écrivent comme “quelle sorte de manière de mouvement” “au moment de l’execution du mouvement”.

1. Modèles
Unités motrices avec une contraction musculaire intentionnelle dans le passé.
Il ne s’agit pas des manières de mouvement comme prendre la salière sur la tabler, i. e., déplacements légers d’une partie de corps, mais des manières de mouvement comme montrer le biceps en imitant Popeye. Avec ces manières de mouvement, des contractions musculaires seront connues. Des manières de mouvement avec une contraction musculaire intentionnelle, qui peut être accompagnée d’un étirement de l’antagoniste, ou qui peut est pour un étirement de l’antagoniste. Il n’existe pas de manière de mouvement de tic inconnue. Les bébés ont du mal à bouger la tête, et en tournant les yeux vers la limite du champ de vision, la contraction et l’étirement des muscles oculaires seront connus. En ce sens, le tic des yeux a un caractère de nourrisson. Le muscle du tic des abdominaux et le muscle du tic du bras des adultes auraient pu être connus avec des exercices abdominaux et la pompe.
En ce qui concerne le tic de cracher, cette manière de mouvement aurait dû être fait, accompagnée de la sécrétion de salive. Par exemple, cracher des graines de raisin, graines de cerise, chewing-gum, se laver les dents, etc. Ainsi, des contractions musculaires intentionnelles seront connues et mémorisées au niveau libidinal (au niveau physique-mental). Elles peuvent être le modèle d’une manière de mouvement de tic.

2. Validité de raison fausse, autorisation de manière de mouvement
Les validités des manières de mouvement peuvent être enregistrées aux moments des jeux avec les autres enfants, dans les paroles des parents, etc. Par exemple, la mémoire d’une contraction des muscles de la mâchoire, après la pause de l’amalgame par un dentiste, qui a dit d’essayer de serrer les dents. Le tic de serrer les dants est une manière de mouvement mémorisée avec une contraction musculaire. La manière de mouvement de serrer les dents a été justifiée par le dentiste.

3. Une manière de mouvement connue est sélectionnée par une rationalisation et la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux sera fabriqué.
Les attributs de la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux.
· Localisation sur le corps
· Raison fausse
· Manière précise de mouvement
Une manière précise de mouvement de tic est déterminée dans la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux. La « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux apparaît afin d’être éliminée par une exécution de mouvement et force cette exécution de mouvement. La manière de mouvement de tic et la manière de mouvement modèle ne sont pas identiques. La manière de mouvement de tic est plus rapide que la manière de mouvement modèle. Il n’a pas de mouvement de l’antagoniste et le freinage se fait par la contraction de ce muscle. La manière de mouvement de tic et la manière de mouvement modèle sont indépendantes l’une de l’autre, aux deux côtés de la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux. Il est possible que l’exécution de mouvement modèle ne peut pas éliminer la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux.

4. Précédent légitime
Quand un mouvement de tic a été fait pour la première fois pour effacer la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux, ce cycle sera désormais légitime comme un précédent d’innocence, et ce cycle, la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux – mouvement de tic, se répéte.
La manière d’un mouvement de tic est précisément déterminée dans la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux comme un attribut. Voici, une allégorie. C’est exactement comme un chien qui s’approche dans le dessein de se faire caresser la tête. Il s’approche, car on le caresse la tête. Il s’approche avec la tête à caresser. C’est un cycle après le précédent légitime de venir – caresser. La manière de mouvement de tic et la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux entrent dans la Conscience en paire.
Dans la sélection d’un muscle par une rationalisation, la manière de mouvement de tic précède la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux. La rationalisation sélectionne une sensation de contraction musculaire, qui a été déjà injectivement déterminée avec l’unité motrice d’un mouvement modèle; i.e., ce n’est pas comme si, d’abord, un muscle est sélectionné, puis un mouvement parmi des mouvements qui utilisent ce muscle.
L’exécution de mouvement de tic, qui est un mouvement volontaire, se fait dans un état de la Conscience où la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux force la Conscience à faire ce mouvement. Lorsqu’une personne qui fait une exécution de mouvement de tic, elle sait qu’elle fait une exécution de mouvement de tic, parce que c’est la Conscience qui “fait” une exécution de mouvement de tic. Les enfants disent : “Ça bouge tout seul”, parce qu’ils ne sont pas capables d’expliquer pour que les parents comprennent et aussi parce que les enfants savent qu’ils ont fait cette exécution de mouvement. Si ils ne savaient pas qu’ils l’avaient faite, ils diraient : “je n’ai rien fait”. Comparez avec le mouvement involontaire du sphincter de l’iris de l’œil. Les enfants disent : “Ça bouge tout seul”, parce que sinon les parents se facheront. En fait leur Conscience fait une exécution de mouvement volontaire en êtant forcée par le mécanisme du tic. Les enfants s’effraient quand ils ont été vus faire une exécution de mouvement de tic par les parents. Les enfants s’effraient, parce que leur Conscience a “fait” une exécution de mouvement de tic.
En outre, même si les parents regardent l’enfant par derrière, l’enfant sait que les parents le regardent et seulement il joue le rôle d’un enfant qui ne le sait pas. Il y a des parents qui ne le savent pas.
Comme des exécutions de mouvement de tic sont forcées par une sensation corporelle réelle, persistante et qui s’amplifie, et qui est faite par la combinaison de la Libido et du Surmoi, la Conscience ne peut pas résister.