Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le TOC sans médication §48

La méthode Kuriki (the first edition in 2007) est une théorie sur le syndrome de Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel-compulsif, qui a pour but de guérir ces maladies sans utiliser des médicaments. Cette théorie est basée sur l’inférence et l’interprétation de l’auteur concernant la structure de ces maladies. Elle a été écrite pour les psychanalystes, et la lecture sera difficile pour les gens en général et elle pourra être lue d’une manière erronée, par conséquent, la méthode Kuriki doit présupposer que le patient soit traité par un psychanalyste à proximité et que, entre le patient et la méthode Kuriki, il y ait toujours ce psychanalyste. L’explosion de catharsis émotionnelle, qui a de fortes répercussions, se fait seulement pour trois secondes, une fois par semaine: au-delà de ce rythme, ce serait un accident causé par la négligence, et le psychanalyste qui est inexpérimenté en matière de catharsis émotionnelle doit prendre la responsabilité de l’affaissement mental temporaire causé par cet accident. Également, au patient qui a une faible capacité de raisonnement logique, le psychanalyste doit bien expliquer sur la violente émotion de vengeance causée par la confusion illusoire entre la personne de l’image traumatique dans sa tête et la personne dans le monde réel.

 

Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel compulsif sans médication
§48

 

Le mécanisme de l’affaiblissement d’une certitude, qui cède à une pensée irrationelle dans un trouble obsessionnel compulsif.
Comment la certitude d’une vérification cède à la nécessité d’une nouvelle vérification de la même chose?
Lorsque la rationalisation dans la psychanalyse freudienne est une stratégie afin de maintenir la tranquilité du Moi dans l’Inconscient, la rationalisation dans la méthode Kuriki est une séléction arbitraire de la légitimité pour que la Libido passe le Surmoi. Ces produits des rationalisations de trouble obsessionnel-compulsif sont des idées très irrationnelles dans la Conscience, ainsi ils seront de grands objets dans le premier plan de la Conscience, ainsi que les mouvements de tic, qui ne sont pas des mouvements naturels pour la Conscience, et les mots de coprolalie, qui sont très dérangeants pour la Conscience. La névrose, c’est à dire, un moyens de refoulement a besoins d’être un non-sens pour la Conscience.
Comme un enfant de trois ans peut avoir un tic nerveux, le tic nerveux n’est pas une maladie du Surmoi freudien. Par conséquent, ce n’est pas une maladie du Moi freudien. Et, la coprolalie et le trouble obsessionnel-compulsif sont des symptômes de l’infantilisation, donc, il y n’a pas de patient qui est un enfant actuel. La couche supérieure de ces névroses est la KV, qui est le mécanisme de refoulement corporel de sensations corporelles désagréables, et la présence de la KV est un moyens de refoulement la couche inférieure.
Au moment de l’exécution de l’acte avec une pensée irrationnelle dans la Compulsion, une idée rationnelle cède à cette pensée irrationnelle.
Par exemple.
Des pensées irrationnelles;
“Le numéro 3 est bon.”
“Encore une fois, la vérification du gaz.” etc.
Des pensées rationnelles;
“Le nombre, cela m’est égal.”
“Une vérification, c’est tout.” etc.
Il y a une collision entre la pensée irrationnelle et la pensée rationnelle. Il y a deux types des exécutions de l’acte qui suit cette collision.
1. L’exécution de l’acte pour mettre fin au conflit, qui sinon continuerait.
2. La pensée irrationnelle s’amplifie comme un objet de la Conscience et l’acte sera fait, en étant forcé par l’amplification.
Dans les deux cas, de toute façon, l’acte sera fait.

La pensée rationnelle ne sera jamais remplacée par la pensée irrationnelle. La pensée rationnelle ne sera pas niée, mais elle reste comme une idée juste, sans affaiblir. Pour que la pensée rationnelle reste sans être niée, la pensée irrationelle doit être très enfantine. La durabilité du conflit entre une pensée rationnelle et une pensée irrationnelle et le cycle des exécutions des actes sont un moyen de refoulement des sensations corporelles désagréables. De même qu’il n’y a pas de tic nerveux sans mouvements de tic, il n’y a pas de trouble obsessionnel-compulsif sans exécutions des actes. L’apparition du tic et l’apparition du TOC sont des symptômes corporelles. En outre, le tic nerveux avec mouvements de tic et le trouble obsessionnel compulsif avec actes sont des maladies corporelles. Ces maladies sont entièrement sous la puissance du niveau libidinal.

La phobie
La phobieest une peur pour le changement de l’état corporel provoqué par la sécrétion d’adrénaline lors d’un contact avec un trigger (déclencher). C’est la peur corporelle d’une peur corporelle. La phobie n’est pas une névrose du type-refoulement; la phobie n’a pas de relation avec la masse d’émotion. La guérison d’une phobie est faite immédiatement, cependant la peur raisonnable de quelque chose de dangereux ne peut être soignée.
Dans le trouble obsessionnel-compulsif, l’anxiété est un symptôme corporel. La Libido produit une sensation corporelle qui est une imitation de la sensation de la sécrétion d’adrénaline. En suite, la Conscience interprète cette sensation corporelle comme un sentiment d’anxiété.