Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le TOC sans médication §15 Fixation au stade anal

La méthode Kuriki (the first edition in 2007) est une théorie sur le syndrome de Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel-compulsif, qui a pour but de guérir ces maladies sans utiliser des médicaments. Cette théorie est basée sur l’inférence et l’interprétation de l’auteur concernant la structure de ces maladies. Elle a été écrite pour les psychanalystes, et la lecture sera difficile pour les gens en général et elle pourra être lue d’une manière erronée, par conséquent, la méthode Kuriki doit présupposer que le patient soit traité par un psychanalyste à proximité et que, entre le patient et la méthode Kuriki, il y ait toujours ce psychanalyste. L’explosion de catharsis émotionnelle, qui a de fortes répercussions, se fait seulement pour trois secondes, une fois par semaine: au-delà de ce rythme, ce serait un accident causé par la négligence, et le psychanalyste qui est inexpérimenté en matière de catharsis émotionnelle doit prendre la responsabilité de l’affaissement mental temporaire causé par cet accident. Également, au patient qui a une faible capacité de raisonnement logique, le psychanalyste doit bien expliquer sur la violente émotion de vengeance causée par la confusion illusoire entre la personne de l’image traumatique dans sa tête et la personne dans le monde réel.

 

Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel compulsif sans médication
§15

 

Fixation au stade anal
La théorie du développement psychosexuel de Freud est une théorie sur la sexualité. C’est uniquement dans le but d’expliquer le traitement de névrose. La névrose est une obsession et la compulsion de s’en libérer. L’obsession nécessite un ou plusieurs d’obsession, qui sont choisis au hasard. 
Le stade anal est la période pendant laquelle les sensations physiques exercent une force coercitive sur la Conscience.

La formation de tic nerveux, en tant que mécanisme névrotique de refoulement corporelle pathologique, consiste en une sorte d’imitation inconsciente de la procédure de défécation. On peut le considérer comme fixation au stade anal.

La compréhension l’acte compulsif est différent de l’extraction de la masse d’émotion.

Le syndrome de Gilles de la Tourette se compose de quatre couches.
・Formation d’une masse d’émotions à cause d’un traumatisme.
・Obsession comme mécanisme de répression de la masse d’émotion.
・Sélection d’un objet d’obsession.
・Formation d’une sensation physique de compulsion.
・Acte compulsif.
La compréhension de l’acte compulsif est différent d’extraire la masse d’émotions.
La compréhension de la fixation au stade anal ne remplace pas le traitement de la névrose. La névrose est un mécanisme qui refoule la masse d’émotion, et le seul traitement de la névrose est la catharsis émotionnelle. La catharsis émotionnelle est l’explosion d’émotion désagréable formée par traumatisme sexuel et génital.

La défécation se fait de la manière suivante :
Augmentation de la pression rectale, augmentation de la pression vésicale → Contraction du sphincter anal externe, contraction du sphincter urétral externe → Besoin de défécation → Défécation, relaxation du sphincter anal externe, relaxation du sphincter urétral externe → Bonne sensation de libération.

Tic nerveux
Névrose → Localisation d’un muscle volontaire quelconque, obsession → Sensation de contraction sans contraction «sensation intramusculaire compulsive» → État désagréable → Compulsion → Mouvement de tic → Sensation de relâchement → Répétition

Trouble obsessionnel compulsif
Névrose → Localisation de chose quelconque, obsession → Phobophobie → Sensation physique d’anxiété → Compulsion → acte → Sensation de relâchement → Répétition

Dans la « psychologie » d’Anna Freud, les mécanismes de défense sont inclus dans les fonctionnements d’un moi sain. Le Moi est défini étant dans un état pris en sandwich entre le Ça et le Surmoi. Puisque le tic nerveux peut apparaître avant la formation du Surmoi, le tic nerveux ne peut pas être déterminé comme une maladie du Moi avec la régression, un des mécanismes de défense.

Tandis que la croissance physique d’un enfant est visible, la croissance saine de sa libido est souvent négligée.

Fixation
La coprolalie ; prononcer des mots enfantins.
Le trouble obsessionnel compulsif ; Compter des choses, arranger des choses, comme un petit enfant,
etc.
Le symptôme de tic nerveux, à savoir la « sensation intramusculaire compulsive » est la fixation sur l’existence de muscles volontaires comme sensations physiques à l’intérieur du corps, existence découverte lorsque le patient était un bébé.
Cela peut être dû au caractère unique des critères de jugement sur le désagrément libidinal chez un enfant qui est un peu Asperger et son mécanisme corporel de refoulement.
La « sensation intramusculaire compulsive » est une flèche pointant vers un muscle volontaire arbitrairement sélectionné par la rationalisation, et cette sensation est formée par la libido qui est dans un état de fixation.

Dans la fixation anale, la « sensation intramusculaire compulsive » est une sorte d’imitation de la sensation du sphincter anal en utilisant n’importe quel muscle volontaire.
L’état normal du sphincter anal est la contraction inconsciente : la relaxation, seulement au moment de l’évacuation.
La compulsion est une sorte d’imitation du besoin de défécation. Cependant, cette imitation est le symptôme de la névrose, et non sa cause.

Le symptôme n’est pas l’expression inconsciente de l’objet refoulé. Par conséquent, le symptôme peut changer. Le symptôme est un outil de refoulement. L’observation du symptôme ne révèlera pas l’objet du refoulement. Un acte névrotique qui est totalement dénué de sens est la condition pour que son absurdité soit un objet de Conscience. Avec les sensations physiques particulières d’Asperger, le tic est un outil de refoulement physique des objets désagréables dans l’Es du principe de plaisir. L’objet qui est refoulé par le symptôme physique de la névrose peut être le désir sexuel dirigé vers le plaisir de son propre corps. La perversité, c’est le sort de la psychanalyse, et si la psychanalyse, évite la perversité, elle cessera d’être sérieuse. La Libido ne doit pas être vaguement conçue comme l’énergie mentale. La Libido est sexuelle et génitale. Car la psychanalyse est une méthode de traitement pour névrose, dont le symptôme est un symptôme physique. La psychanalyse parle de la structure malade, plutôt que de la psychologie saine.

Libido sexuelle et génitale
Dans certains cas, l’effet conscient de la Libido physique peut être traumatisante dans l’enfance. Le refoulement est un déni : même lorsque le déni est difficile, c’est une tentative de nier. Même si le patient est conscient du contenu du traumatisme, il est possible que le patient ne soit pas conscient de l’intensité du traumatisme ; l’intensité de l’émotion refoulée. Si l’effet conscient perçu de la libido est trop grand pour un enfant, ce sera un traumatisme indéniable et une sorte de SSPT. La prise de conscience est une apparition dans la Conscience d’un enfant.
La « sensation intramusculaire obsessionnelle » est l’« indication positionnelle » d’un muscle volontaire par l’Inconscient. L’obsession de la présence de ce muscle est une fixation au stade anal. Parallèlement à la prise de conscience du sensation génitalle, la conscience des effets de la libido génitale est trop forte, ce qui entraîne un traumatisme durant l’enfance.
Parallèlement à la prise de conscience de la sensation génital, la prise de conscience de l’effet de la Libido est trop fort, ce qui entraîne un traumatisme infantile.

Il est difficile de spéculer sur le traumatisme psychologique qui a provoqué la fixation anale, et on peut aussi dire que le traumatisme psychologique est très clair pour le patient. L’interférence avec le développement de la libido. L’Inconscient de l’enfant réprime sa propre sensation génitale. Un enfant un peu Asperger peut sérieusement considérer sa sensation génitale comme immorale.

« Sensation intramusculaire » de tic,
qui apparaît pour la suppression des sensations physiques désagréables (par exemple ; la fatigue). Asperger.

« Sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux,
qui apparaît pour la suppression pour refouler la sensation génitale libidinale. Comme névrose et elle apparaît tout le temps sauf pendant le sommeil. Asperger névrosé.

Il n’y a pas de relation directe entre la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux et la masse d’émotion.
Il n’y a pas de relation directe entre la manière d’un mouvement de tic est le contenu d’un traumatisme psychologique.

La Compulsion-Absolue n’est pas visible pour le patient. Le seul objet de la Conscience est la sensation désagréable physique de la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux. Le patient ne voie pas le cadre de la Compulsion-Absolue, qui relie absoluement un mouvement de tic à la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux. Le véritable objectif de la couche supérieure du tic est le refoulement de la sensation locale d’une autre partie du corps que celle de la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux.
Par exemple, le but de la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux qui apparaît dans le cou est le refoulement de la sensation d’une autre partie du corps que le cou. La sensation génitale libidinale; extrémité de l’urètre, gland, clitoris, etc.
L’imitation du stade anal, l’obsession des muscles volontaires, i.e., la fixation du stade anal refoule les stades suivants du développement libidinal. L’obsession avec la compulsion absolue des mouvements volontaires très conscients.

Considérant la relation entre la contraction et la relaxation du sphincter lors de l’excrétion, si la « sensation intramusculaire compulsive » est décrite comme contraction sans contraction, il est possible qu’il s’agisse d’une ordre de relaxation supplémentaire impossible dans un état de relaxation.