Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le TOC sans médication §15 Fixation

La méthode Kuriki (the first edition in 2007) est une théorie sur le syndrome de Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel-compulsif, qui a pour but de guérir ces maladies sans utiliser des médicaments. Cette théorie est basée sur l’inférence et l’interprétation de l’auteur concernant la structure de ces maladies. Elle a été écrite pour les psychanalystes, et la lecture sera difficile pour les gens en général et elle pourra être lue d’une manière erronée, par conséquent, la méthode Kuriki doit présupposer que le patient soit traité par un psychanalyste à proximité et que, entre le patient et la méthode Kuriki, il y ait toujours ce psychanalyste. L’explosion de catharsis émotionnelle, qui a de fortes répercussions, se fait seulement pour trois secondes, une fois par semaine: au-delà de ce rythme, ce serait un accident causé par la négligence, et le psychanalyste qui est inexpérimenté en matière de catharsis émotionnelle doit prendre la responsabilité de l’affaissement mental temporaire causé par cet accident. Également, au patient qui a une faible capacité de raisonnement logique, le psychanalyste doit bien expliquer sur la violente émotion de vengeance causée par la confusion illusoire entre la personne de l’image traumatique dans sa tête et la personne dans le monde réel.

 

Guérir le Syndrome de Gilles de la Tourette (tic nerveux) et le trouble obsessionnel compulsif sans médication
§15

 

Les mécanismes de défense sont inclus dans les fonctions du Moi. Le Moi est défini étant dans un état pris en sandwich entre le Ça et le Surmoi. Puisque le tic nerveux peut apparaître avant la formation du Surmoi, le tic nerveux ne peut pas être déterminé comme une maladie du Moi avec la régression, un des mécanismes de défense.

Fixation
La coprolalie ; prononcer des mots enfantins.
Le trouble obsessionnel compulsif ; Compter des choses, arranger des choses, comme un petit enfant,
etc.
Le symptôme de tic nerveux, à savoir la « sensation intramusculaire compulsive » est la fixation sur l’existence de muscles volontaires comme sensations physiques à l’intérieur du corps, existence découverte lorsque le patient était un bébé.
Cela peut être dû au caractère unique des critères de jugement sur le désagrément libidinal chez un enfant qui est un peu Alperger et son mécanisme corporel de refoulement.
La « sensation intramusculaire compulsive » est une flèche « → » pointant vers un muscle volontaire arbitrairement sélectionné par la rationalisation, et cette sensation est formée par la libido qui eest dans un état de fixation.
/////
Dans la fixation anale, la « sensation intramusculaire compulsive » est une sorte d’imitation de la sensation du sphincter anal en utilisant n’importe quel muscle volontaire. La compulsion est une sorte d’imitation du besoin de défécation. Cependant, cette imitation est le symptôme de la névrose, et non sa cause.
Il est difficile de spéculer sur le traumatisme psychologique qui a provoqué la fixation anale, et on peut aussi dire que le traumatisme psychologique est très clair pour le patient.
Il n’y a pas de relation directe entre la « sensation intramusculaire compulsive » de tic nerveux et la masse d’émotion.
Il n’y a pas de relation directe entre la manière d’un mouvement de tic est le contenu d’un traumatisme psychologique.
¤