日本語 ____ Français ____ English ____ Italiano ____ Español ____ Deutsch ____ Português
tokyomaths.com
[HOTEP] Horizontally Open Tongue English Pronunciation et
«Vowel Sliding©»
Prononciation anglaise
La Langue Ouverte Horizontale
La prononciation des consonnes anglaises avec la langue horizontale et plate.
Par conséquent, la nécessité des mouvements descendants et ascendants de la mâchoire.
Également;
«R-mode©»,
«R-modification des voyelles©» et
«Vowel Sliding©».
©2007 tokyomaths All rights reserved. A protected expression.
Warning ; Any kind of plagiarism of the expressions and ideas on this page, without acknowledging the source “tokyomaths.com”, will be very severely accused by tokyomaths.com
Sur cette page, vous trouverez la description sur une manière originale de comprendre la prononciation américaine pour les personnes qui apprennent l’anglais en tant que langue étrangère. (EFL)
Les quatre points importants pour la prononciation américaine.
· Toutes les consonnes sont prononcées avec la langue horizontale, plate et immobile.
· Le grand mouvement ouvrir-fermer de la mâchoire pour la prononciation des voyelles intermédiaires et des voyelles ouvertes.¤
· R-modification des voyelles. R n’est pas une consonne independante, mais un mode de modification des voyelles.
· Vowel sliding. Une voyelle intermédiaire est prononcée passant par sa voyelle fermée avant et après, et une voyelle ouverte est prononcée passant par sa voyelle fermée et sa voyelle intermédiaire avant et après.
Une manière de pronunciation pour la langue anglaise effectuée sans aucun mouvement de la langue, qui reste horizontalement ouverte à la position la plus basse dans la bouche: c’est l’axiome, (i. e., la prémisse majeure à la ligne de départ), posé dans [HOTEP]. La langue horizontale n’a aucun mouvement vertical de la pointe de la langue. “La langue ouverte”, cela signifie aussi que la langue reste latéralement plate, gauche et droite. Comme la langue ne bouge pas, la relation positionnelle entre le palais et la langue lors de la prononciation de chaque consonne est déterminée principalement par le mouvement de la mâchoire inférieure.
L’anglais comme une langue étrangère
Vérifiez si la pointe de votre langue ne touche verticalement le palais, en disant: “LA LA LA LA”. Si c’est le cas, la prononciation se fait sans mouvement de la mâchoire. Les consonnes sont trop fortes et trop claires, et les voyelles sont trop fermées. La prononciation d’une voyelle ouverte ne passe pas par des voyelles fermées avant et après. Chez les personnes qui parlent avec des mouvements de la pointe de la langue, la pointe de la langue se trouve toujours en position très haute dans la bouche. Les gens qui parlent une langue dans laquelle la pointe de la langue touche verticalement le palais n’ont pas l’habitude de bouger la mâchoire et leur mâchoire reste toujours en position du milieu. Les gens qui parlent avec des mouvements de la langue ne peuvent pas comprendre la nécessité des mouvements de la mâchoire, et les mouvements vers le haut et vers le bas de la mâchoire des Américains peuvent paraître bizarres. Pourquoi la langue des Américains qui parlent est toujours visible de l’extérieur?
(1) Prononciation de R
“R-colored vowel” et “R-modification”
Dans [HOTEP], R n’est pas une consonne. R est considéré comme un modificateur des voyelles. La R-modification des voyelles se fait par un abaissement de la pointe de la langue. La pointe de la langue ne monte pas. Sous une R-modification, toute la longueur de la voyelle sera affectée. R est entendu toujours comme une voyelle sous une R-modification; R comme une consonne indépendante ne existe pas. Le son de la consonne R dans un sens général n’est rien d’autre qu’un schwa sous une R-modification. Une voyelle sous R-modification ne doit pas être omise même si vous parlez très vite.
“R-colored vowel” and “R-modification”
Donc,
rt+vowel [ɚd+vowel] (artist [ɑɚdɪst], starter [stɑɚdɚ])
R-colored vowel
N. B.,
dry-eyed [drʊɔaeɪ ɪeaeɪd]
may I [mɪeɪ ɪeaeɪ]
etc.
(2) Prononciation correcte des consonnes anglaises.
Si vous utilisez la langue pour prononcer des consonnes, il vous sera difficile de remarquer que vos consonnes sont trop claires.
[ʦ][ʣ][p][b][m][t][d][ʧ][ʤ][n][l][w][f][v][θ][ð][s][z][j][ʃ][ʒ][ŋ][k][g][h]
([r] n’est pas inclu.)
Pour la prononciation de chaque consonne, la mâchoire est nécessairement dans une position très haute. La prononciation anglaise nécessite le mouvement descente de la mâchoire pour les voyelles ouvertes, et le mouvement ascendant pour les consonnes. Dans la bouche presque fermée, la langue ne peut être que horizontale, et le muscle autour de la bouche ne est pas utilisé pour fermer les lèvres. Le mouvement de la langue est limitée, et le mouvement des lèvres est limité aussi, donc l’expression du son caractéristique de chaque consonne est physiquement limitée. La voyelle qui suit directement une consonne est une voyelle faibles fermée ([ɪ][i][ə][ʊ]), et les autres voyelles ([e][æ][ɑ][ɔ][o][ʌ][a], etc.) ne pouvez pas suivre directement une consonne. Microscopiquement, les sons des syllabes, comme [hæ][bɑ][kʌ][ʧɔ], etc., etc., ne existent pas, parce qu’une consonne n’est pas prononcée avec un mouvement de la langue dans la bouche déjà ouverte, et egalement parce qu’une voyelle ouverte n’est pas prononcée dans la bouche qui n’est pas suffisamment ouverte.
[ʦ][ʣ][p][b][m][t][d][ʧ][ʤ][n][l][w][f][v][θ][ð][s][z][j][ʃ][ʒ][ŋ][k][g][h]
([r] n’est pas inclu.)
Chaque consonne est prononcée avec la langue horizontale. Il n’y pas de mouvement de la pointe de la langue vers le haut. Ce n’est pas le mouvement de la langue, mais le mouvement vers le haut de la mâchoire. Le mouvement de la mâchoire est difficile à exécuter pour les personnes qui utilisent la langue verticale pour faire des consonnes. Des exercices seront nécessaires.
Avec les mouvements verticaux de la pointe de la langue, les consonnes sont trop forts et trop grands. Les beaux sons des consonnes sont très petits et très faibles avec la langue horizontale.
Prononciation de “TH”[θ][ð]
La pointe de la langue est placée sur les dents de devant inférieures. Le mouvement de machoire vers le haut.
Prononciation de “L” [l]
Souvent, un professeur d’anglais montre sa langue verticale pour expliquer la prononciation de L. Dans sa bouche ouverte, la langue doit être verticale afin de montrer que la langue est en contact avec les incisives supérieures, parce qu’il ne peut pas le montrer avec sa bouche fermée. L ne peut pas être prononcé avec la pointe de la langue vertical. “La La La” doit être prononcé avec la langue horizontale, le mouvement de la mâchoire et le vowel sliding.
Prononçant “LA, LA, LA, LA, LA, LA”, si votre mâchoire ne bouge pas, vous avez besoin d’exercices d’L en faisant la pointe de la langue comme TH.
Prononciation de “H” [h]
R est un mode de voyelle et ne nécessite pas la fermeture de la mâchoire. R peut être prononcé à n’importe quel position de la mâchoire. Également, H ne nécessite pas la fermeture de la mâchoire. H est un mode sourd de voyelle, cependant comme les voyelles sont toutes sonores, le mode H de voyelle sera immédiatement écrasé par la voyelle elle-même. Le mode H de voyelle est logiquement un son impossible, et H est utilisé comme une consonne sourde au début des mots.
Il ne faut pas prononcer H par la friction sur la partie intérieure de la langue. H est un son très faible et parfois peut être omis.
Prononciation de B, P, M, [b] [p] [m]
Pour la pronouciation de B, P et M, c’est une erreur de fermer les lèvres sans bouger la mâchoire. Les lèvres doivent être fermées par le mouvement de la mâchoire vers le haut. La prononciation anglaise n’utilise pas le muscle pour les lèvres.
Prononciation de S, Z, [s] [z]
La langue reste toujour dans une position basse pour la prononciation de S et Z. La langue ne touche pas le palais.
Pour la prononciation de toutes les consonnes, la pointe de la langue est en contact avec les dents de devant inférieures à tout moment. (Pour “R”, la pointe de la langue sera plus bas que les gencives des incisives inférieures.)
(3) Prononciation des voyelles
La compréhension de la grande mouvement de la mâchoire est nécessaire pour la compréhension de la phénomène de la réduction de voyelle, qui se produit quand il n’y a pas de mouvement de la mâchoire. Les syllabes rapides de schwa [ə], cela veut dire qu’il n’y a pas de mouvement ascendant et descendant de la mâchoire.
“Vowel Sliding”
Dans la prononciation anglaise, une voyelle ouverte est prononcée en passant par ses voyelles fermées avant et après. Les voyelles qui sont sur les points du passage sont nommées “voyelles intermédiaires”.
©2007 tokyomaths All rights reserved. A protected expression.
“Vowel Sliding” doit être expliqué avec la description de la langue horizontale pour toutes les consonnes, la description du grand mouvement de la mâchoire pour les syllabes accentuées, et la définition de schwa. “Vowel Sliding” se distingue clairement de la “gliding vowel” dans une diphtongue. En outre, “Vowel Sliding” est un “fermeture-ouverture-fermeture” de la mâchoire et du son sur chacune des voyelles accentuées, et ce n’est pas la liaison entre deux voyelles.
«Vowel Sliding©»
A l’exception de [r], toutes les consonnes sont prononcées avec la mâchoire fermée, et une voyelle ouverte est prononcée avec la mâchoire ouverte. Par conséquent, une voyelle ouverte qui suit directement une consonne est impossible. Par exemple, pour le mot «fast», [f] est prononcé avec la mâchoire fermée, [æ] est prononcé avec la mâchoire ouverte, donc, après [f], la voyelle doit passer par [e] et [ɪ] pour arriver à [æ]. Le son [fæ] est impossible. Puis, pour prononcer [st], la voyelle doit passer par [e] et [ɪ] avec un mouvement de fermer la mâchoire. [fæst] doit s’entendre comme [fɪeæeɪst]. Il est également possible d’utiliser le schwa comme [fəeæeəst]. Dans tous les cas, si vous parlez avec les mouvements de la langue, et, par conséquent, si vous parlez sans mouvements de la mâchoire, et si vous prononcez les consonnes sans fermer la mâchoire, vous ne comprendrez pas cela.
Vocabulaire
[HOTEP] Horizontally Open Tongue English Pronunciation
La prononciation des consonnes a quelque chose de la syllabe entière qui suit leur syllabe, en tant qu’une préparation dans la bouche. Par exemple, dans la prononciation du mot “herself”, la prononciation de [h] a déjà un mouvement préparatif pour “self” dans la bouche. Pour les morceaux de plusieurs syllabes d’un mot ou une phrase, ses syllabes ne sont pas prononcées une par une, mais plusieurs syllabes sont prononcées simultanément. Tout comme lorsque nous regardons un tableau, nous ne regardons pas ses parties l’une après l’autre, mais nous regardons en même temps toutes ses parties.
©2007 tokyomaths All rights reserved. A protected expression.